L’Association

L’Association ADEODAT a été créée à l’initiative des Communautés des Sœurs Augustines en 2010.

Ce réseau associatif chrétien regroupe à ce jour 8 établissements médico-sociaux (EHPAD et Foyer de Vie) en France. L’objectif premier de cette Association est de promouvoir et de faire vivre au sein de chaque Maison les valeurs et l’esprit hérité de ces Communautés fondatrices, valeurs qui sont au cœur de sa mission et qui sont transcrites dans la Charte des Etablissements Adeodatiens.

L’Association ADEODAT a le désir permanent et profond de participer au «Bien Commun» par ce témoignage :

Fais tout ce que tu peux… Fais le bien, avec un cœur joyeux Saint Augustin

Tous les acteurs de l’Association s’efforcent de mettre en œuvre les moyens les plus performants pour accompagner la personne accueillie dans un service plein de miséricorde, expression même de l’amour de Dieu révélé en nos cœurs.

A ce jour, les établissements du réseau ADEODAT accueillent plus de 720 personnes fragiles, âgées ou handicapées, employant quelques 470 personnes qualifiées qui font vivre la Charte des Etablissements Adéodatiens.

Téléchargez la Plaquette ADEODAT

Membres de l'association