L’Association

L’Association ADEODAT a été créée à l’initiative des Communautés des Sœurs Augustines en 2010.

Ce réseau associatif chrétien regroupe à ce jour 11 établissements médico-sociaux (EHPAD, PUV et Foyer de Vie) en France. L’objectif premier de l’association est de promouvoir et de faire vivre au sein de chaque Maison les valeurs et l’esprit hérité des Communautés et des établissements membres. Ces valeurs qui sont au cœur de sa mission sont transcrites dans la charte de l’association ADEODAT.

L’Association ADEODAT a le désir permanent et profond de participer au «Bien Commun» par ce témoignage :

Fais tout ce que tu peux… Fais le bien, avec un cœur joyeux
Saint Augustin

Tous les acteurs de l’association s’efforcent de mettre en œuvre les moyens les plus performants afin d’accompagner la personne accueillie dans un service plein de miséricorde, selon les valeurs évangéliques.

A ce jour, les Maisons membres de l’association ADEODAT accueillent plus de 900 personnes âgées ou handicapées et regroupe plus de 580 personnels qualifiés qui font vivre la charte.

Téléchargez la Plaquette ADEODAT